Amazon recrute 1000 saisonniers en Ile-de-France afin d’assurer au mieux l’augmentation d’activité liée aux fêtes de fin d’année.

1000 emplois partout en Ile-de-France

Un pic d’activité ça se prépare et Amazon, le géant américain du eCommerce y compte bien. C’est pour cela que 1000 postes sont à pourvoir un peu partout en Ile-de-France. Tout d’abord dans son centre de distribution à Brétigny-sur-Orge (Essonne), mais également dans six agences de livraison à Osny (Val-d’Oise), Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne), Le Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), Paris et enfin Vélizy-Villacoublay (Yvelines).

Quelles sont les missions ?

Les missions de postes saisonniers d’agent logistique qu’Amazon recrute actuellement sont :

  • la mise en stock des articles ;
  • le prélèvement ;
  • l’emballage ;
  • l’expédition et la livraison des commandes des clients.
Postes, salaires et évolution

Il s’agit là de postes de saisonniers, des CDD de plusieurs semaines ou mois. Mais sachez que de nombreux saisonniers reviennent d’une année à l’autre. Certains prolongent même leur aventure en CDI et bénéficient par la suite de formations innovantes leur permettant de progresser et avancer dans leur carrière chez Amazon sur le long terme.

A terme, un agent logistique Amazon, après 24 mois en CDI, gagne plus de 2100 € brut (soit 22% de plus que le smic), sans compter le 13e mois et autres primes.

Retrouvez-toutes toutes les offres d’emplois disponibles près de chez vous ici !

 

Partagez l'article sur Facebook
fb-share-icon